Halloween en collant chic !

Il y a deux ans, on vous proposait de passer Halloween en jambières. Cette année, Halloween sera chic !

Au Tiroir à Collants, on commence à proposer une jolie collection de collants chics et un peu dark, qui se  prêteraient parfaitement à un costume d’Halloween. Au programme ? Des petites sorcières, des croix bien sûr et des têtes de mort.

Le collant à petites croix

Prenez un collant noir plumetis, remplacez les pois par des petites croix. Vous obtenez … le collant à petites croix !

Si ce collant se fondra parfaitement dans un look de tous les jours, profitons d’Halloween pour le marier avec fantaisie.

Alors si pour Halloween, tout est permis, amusez vous à l’assortir de rouge ou de violet, avec des pièces simples ou un joli déguisement !

Collant noir à croix façon plumetis

Collant noir à croix façon plumetis

Le collant à tête de mort

Pour les plus frileux-ses, le collant opaque noir à tête de mort sera votre meilleur allié au soir du 31 octobre. Épais et parfaitement opaque, il gardera vos gambettes au chaud, tout en sobriété. Les grosses têtes de mort qui ornent les cotés en font un véritable collant fantaisie.

A associer sans hésitation avec un pull oversize ou une robe pull, coloré de préférence !

Collant opaque noir à tête de mort

Collant opaque noir à tête de mort

Le collant jarretelle à sorcières

Aaah les collants jarretière en trompe l’œil : indétrônable ! Au Tiroir à Collants, on a un faible pour celui-ci : le collant en trompe l’œil à petites sorcières sur leur balai. Elles paraissent voler autour de vos cuisses ! Chic et facile à porter, ce collant ne passera pas inaperçu et apportera une touche d’originalité à votre tenue d’Halloween.

Collant noir opaque effet jambière motif sorcières

Collant noir opaque effet jambière motif sorcières

 

Le plus difficile maintenant va être de choisir parmi ces trois collants … et de choisir votre tenue ! N’oubliez pas votre chapeau de sorcier-ère !

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*