Idée look autour du legging polaire plumetis

Il paraîtrait que la neige arrive ce week end. La neige, personnellement, ça me met en joie : elle annonce à elle toute seule les goûters au pain d’épices, les fringues douillettes et le chocolat chaud à siroter en soirée.

En l’honneur de l’arrivée imminente des jolis flocons, le Blog à Collants vous a mitonné une double idée look autour du legging polaire plumetis. Pour celles et ceux qui auront le bonheur de découvrir le legging polaire grâce à cet article, une petite explication s’impose :

Le legging polaire est un legging opaque doublé, coté peau, d’une plus ou moins fine couche de molleton polaire. La fibre polaire étant douce et particulièrement chaude, le legging polaire est idéal, en hiver, pour garder vos gambettes bien au chaud !

Alors, avec quoi porter cette merveille à plumetis ?

Double idée look legging polaire plumetis

Double idée look legging polaire plumetis

1 – Robe patineuse orange **

2 – Pull oversize **

3 – Grand châle bordeau

4 – Ceinture fine verte

5 – Legging polaire plumetis

6 – Robe-chemise en jean **

Ces deux looks, très différents par leur style, seront parfaits même au cœur de l’hiver.

Le premier se veut coloré : cette jolie robe patineuse orange sera délicatement rehaussée par une fine ceinture verte.

Le deuxième est plus décontracté : Une robe façon chemise denim avec une fine cordelette pour marquer la taille se mariera à la perfection avec ce superbe châle d’inspiration navajo.

Le gilet oversize et les leggings polaire à plumetis vous protégeront du froid et pourront être associé à ces deux looks !

 

Partager ce post

Idée look

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*