Idée look, collant blanc et guêtre à pompon !

Un petit post rapide pour vous montrer ma tenue du jour : On sent l’hiver et Noël approché ! Mes éternelles bottes fourrées pour la chaleur et le joli cerf pour l’ambiance Noël.

Je ne vous cache pas que je n’ai pas cherché la prouesse coloresque pour cette tenue. J’ai tout choisi à partir du petit pull : un collant opaque blanc pour le rappel, mes bottes et mon duffle coat en tweed se marient bien avec et puis une jupe toute simple noire, pour le contraste (idem pour les guêtres à pompon). L’écharpe est là pour sauver l’honneur, elle remplie sa mission avec brio !

 

Hophop je retourne préparer vos commandes de Noël !

Idée look collant blanc et guêtres à pompons !

Idée look collant blanc et guêtres à pompons !

Pull Cache Cache, Manteau Banana Moon, Bottes Kickers, Jupe Pimkie, Guêtres et Collants du Tiroir à Collants et écharpe en provenance directe d’Inde (merci Papa&Maman)

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. 1
  2. 3

    et là encore une fois, on voit que le collant blanc peut se porter avec tout. Très joli et sexy, en hiver comme en été, avec des bottes comme avec des sandales, les collants blancs sont indémodables. Par contre, mieux vaut être mince pour porter ça. Personnellement, j’en met presque tous les jours, en mousse opaque ou en coton, c’est vraiment un accessoire très classe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*