Idée look confortable avec le legging à rosaces

le legging blanc à rosaces violettes et vertes du Tiroir à Collants le legging blanc à rosaces violettes et vertes du Tiroir à Collants

Les beaux jours reviennent, et avec eux les envies de looks légers, sans prise de tête et colorés. Comme il ne fait pas encore assez chaud pour sortir jambes nues ou en collant voile, on choisira un collant ou legging opaque.

Ça tombe bien, ce post look est dédié au legging opaques à rosaces du Tiroir à Collants ! Parfaitement opaque malgré sa couleur blanche, un touché peau de pêche tout doux et des couleurs et motifs faciles à porter. Bref, un legging idéal pour l’intersaison !

Outre ce legging léger (la matière synthétique étant particulièrement respirante), il fallait trouver une jupe ou un short agréable à porter : ce petit short noir un peu ample est parfait ! Sans chichi, avec sa taille élastiquée confortable et sa coupe un brin sport, il saura se faire oublier (à l’inverse d’une jupe qui risque TOUJOURS de se soulever). Pour ce look, exit le short en jean, vive le short fin.

Ensuite, ce petit débardeur violet/mauve en rappel de couleur. Son petit empiècement en voile plumetis assure la touche féminine.

Coté chaussures et accessoires, on mise sur des converses basses, la chaussure la plus confortable qui soit. Au choix, un joli collier vert fluo pour le coté branché ou le sac à main brodé pour le coté décontracté. Pourquoi du vert ? Parce que le legging en contient par petites touches et surtout parce que le mariage violet/vert est original et très joli !

 

Idée look pour le legging blanc-à rosaces violettes et vertes

Idée look pour le legging blanc-à rosaces violettes et vertes

1 – Collier hibou vert Lady Coclico

2 – Top bimatière violet Asos **

3 – Short léger noir Asos **

4 – Legging fantaisie blanc à rosaces du Tiroir à Collants

5 – Petit sac boule vert Les Deux Biches

6 – Converse violettes tirant sur le fuchsia Asos **

 

Pour les frileuses, un ajoutera une petite veste en jean sur ses épaules. Après tout, on dit « En Avril, ne te découvre pas d’un fil » !

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*