Idée look et collant chaud motif flocon de neige

Aujourd’hui je fais d’une pierre deux coups : Je vous présente un nouveau venu et je vous présente mon look du jour.

Je commence par le plus intéressant : ce petit nouveau de collant hivernal ! Il est dans la droite lignée du collant à motif montagne : de jolis flocons de neige qui nous rappellent que ouioui, c’est bien l’hiver. Il est assez compliqué à décrire, mais en gros, il est bicolore avec, comme séparation, ces fameux motifs flocons de neige. Chaque partie du collant est à plumetis. Par exemple, sur le mien, la partie noire est à plumetis blancs et la partie blanche, à plumetis noirs. Mais mieux qu’une longue description (que personne n’aura compris), une paire de photos sera plus claire !

Je vous cache pas que quand je les ai vu chez mon fournisseur, j’ai craqué tout de suite !

Quant à mon look du jour, une petite innovation avec ce short taille haute (je ne sais pas bien s’il est vraiment boule) en velours côtelé gris noir. Vive les soldes : c’est mon premier short d’hiver ! Et un petit pull en laine à sequin moka pour rester au chaud.

Je ne vous présente plus mes bottes et mon duffle coat !

Et voila, c’est confortable, chaud, douillet, confortable … j’adore.

Ah oui, détail important : j’ai un legging polaire en dessous des collants coton, la combinaison idéale pour rester au chaud toute la journée !

Le collant chaud à motif spécial hiver !

Le collant chaud à motif spécial hiver !

Si ce collant à motif flocon de neige vous a tapé dans l’œil (à vous aussi !) c’est que ça se passe.

Vous allez voir, il y a 4 déclinaisons : blanc/noir, noir/blanc, gris clair/gris foncé, gris foncé/gris clair. A priori c’est assez compliqué, mais avec les photos, c’est tout de suite plus évident !

Vous aimerez aussi

8 Comments

  1. 1

    Rien à redire…
    J’adore !
    Tu sembles user ces bottes jusqu’à l’os 😉 Mais, elles sont super jolies et ont l’air super confortables !

    Moi aussi, j’ai mis mon legging polaire, mais j’ai fait l’inverse : j’ai mis un autre legging en-dessous. Comme je devais aller chez le podologue, j’ai préféré ne pas mettre de collants 😉
    Par contre, je pense sérieusement que je vais investir dans des chaussettes polaires. Je me suis caillée les pieds toute la journée dans mes bottines non fourrées (-_-) Une question : elles ne font pas prendre une demi-pointure dans la chaussure ?

    • 2

      Comme le dis si justement Julie, Les chaussettes polaires sont suffisament épaisses pour te faire perdre 1/2pointure. Perso elles passent dans mes fameuses bottes qui sont très très larges.
      Tu as l’alternative des mi bas polaire qui ressemblent fort aux chaussettes (du tissu molletoné coté peau). Il y a aussi les chaussettes mélangées laine angora http://goo.gl/ZZKzw . Pour le coup, elles sont aussi fines qu’une bonne paire de chaussette en coton (comprendre : elles ne font pas perdre une pointure), la chaleur en plus !

      Au delà de tes chaussettes, le secret ultime pour le pas avoir froid au pied, c’est de ne surtout pas le comprimer dans des bottes fines !

      • 3

        Merci beaucoup pour ta réponse !
        Du coup, les mi-bas polaires ne font pas perdre une demi-pointure dans la chaussure ? (car je préfère ne pas être serrées dans mes chaussures)
        Je pense que je vais prendre les deux et comparer…

        Alors, mes petons étaient loin d’être comprimés, mais les bottines étaient légèrement ouvertes et laissaient passer l’air XD

  2. 4

    Coucou!

    Ira, les chaussettes polaires font effectivement prendre une demi pointure, je ne peux perso que les mettre avec mes bottines trop grandes
    (oui je fais du shopping compulsif sur internet, et j’avais pas le coeur à les renvoyer)

    SInon tu as les mis bas polaires, qui eux sont plus fins que les chaussettes, et tiennent très chaud aussi!!

    VOilà, Camille, je me suis permise de donner mon ressenti à Ira, dont je vois souvent les commentaires!!

    je ne commente pas cet article, je venais de me dire que je n’avais plus besoin de collants…. =)

    • 5
    • 6
      • 7

        Ah si tu faisais une rubrique « avis de clientes » sur le site (je me doute que ça serait du boulot), j’aurais de quoi faire!
        Cela dit je pourrais donner mon avis en commentaire de tes articles de blog en fait…

        • 8

          tu as raison, un « avis clientes » (ou même un simple livre d’or !) permettrait de partager l’expérience de chacun et chacune ! C’est en projet (un peu comme le programme fidélité), dans un avenir plus ou moins lointain … 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*