Idée look pour collant plumetis filé

Les collants plumetis sont archi fragiles, là je ne vous apprends rien. En général, quand le collant plumetis porté deux, cinq, dix fois et qu’il rend l’âme après de loyaux services, soit on le jette (ouuuh ! c’est mal !) soit on le recycle en l’envoyant à Béa (C’est beaucoup mieux !).

Aujourd’hui, je vous propose une troisième solution, qui vous permettra de repousser le moment de la séparation : Continuer à les porter filés ! Après tout, on porte bien des short destroy, des jean délavés … Pourquoi pas des collants troués ? Il faut juste le style qui va avec.

Un look rock fera parfaitement l’affaire : une jupe de dentelle noire (de la dentelle pour coller à la douceur du plumetis), un tshirt loose coloré ou non, des bottines noires et pourquoi pas cloutées et surtout, des accessoires colorés !

Collant plumetis filé et look rock !

Collant plumetis filé et look rock !

Et si le collant plumetis vous enchante, c’est par ici que ça se passe ! Bien sur au Tiroir à Collants, on vous les vend non filés (faut pas déconner) !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    Outre les accessoires, je suis plutôt fan de la tenue. Je porte également mes collants filés un peu de la même manière, un style rock, et ça passe plutôt bien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*