Idée look pour homme en collant et legging et mi bas polaire

Aujourd’hui, je me jette à l’eau et vous propose un premier look en collant pour homme. @freeman791 me l’a demandé via tweeter et je reçois des mails régulièrement d’hommes qui souhaitent voir la parité homme/femme respectée sur le Blog à Collants !

Pour moi c’est un peu délicat pour la simple raison que je suis une fille. Donc les idées look de nana, ça va je m’en sors (les doigts dans le nez, presque). Par contre les idées look de mec, il va falloir que je me forme (mais j’y travaille !).

Qui plus est, trouver des photos d’hommes en collant sur le net, c’est la croix et la bannière. Plus encore que trouver des photos de fille en collant fantaisie, pour vous dire !

Donc aujourd’hui, je marche sur des œufs et vous propose un look supra basique.

Homme en collant et legging noir !

Homme en collant et legging noir !

Un legging noir, un short ton sur ton, une chemise pour rester chic, un chouette blouson beige qui donne un petit coté baroudeur à l’ensemble et des derbies toutes simples !

M’est avis qu’avec la météo actuelle un legging polaire améliorerait le confort thermique de cette tenue et une paire de mi bas polaire porté plissés sur la cheville aussi.

 

Et si le legging mixte polaire vous tente, c’est ici que ça se passe ! Les mi bas mixtes polaire aussi ? Ils sont  !

Vous aimerez aussi

8 Comments

  1. 1
  2. 3

    Après tout, pourquoi pas, je ne trouve pas ça moche, mais il faut que le mec soit bien foutue quand même lolll je vois mal un gros ventru porter un short avec des collants. Par contre, je trouve que la tenue du mec en photo avec son short + leggin et mocassins n’est pas top. Il vaut mieux que ces messieurs portent carrément un collant en coton, ou opaque, peu importe la couleur d’ailleurs, moi je suis totalement pour.

  3. 5

    Oui comm d’hab les leggings…mochetés ! Avec des Collants ce serait parfait. Ici avec les leggings la différence entre le noir, le tein de peau et ensuite le ton des chaussures, ça ne vas pas du tout. Les leggings c’est moche pour les femmes et pour les hommes. Vive les Collants !

    • 6

      Je suis d’accord avec vous, les leggins n’ont jamais été ma tasse de thé, qui plus est de couleur noire, on en voit partout, idem pour les collants noirs. Pour un homme c ‘est un peu plus compliqué sur les couleurs, il est vrai que le noir est plus discret, mais on peut aisément partir sur un collant bordeaux opaque porté avec un short gris style flanelle, c’est très chic. Beaucoup bannisse les collants pour les hommes, je trouve ça dommage c’est pour ça que j ‘en fait mettre à mes garçons qui trouvent d’ailleurs que c’est très confortable. Si les parents les habituaient à en porter dès le plus jeune âge, ça passerait très bien dans les moeurs, il en est de même pour les chaussettes blanches que tout le monde rejette alors que c’est vraiment chic quand c’est bien porté.

  4. 7
  5. 8

    Je pense aussi que le legging coupe la jambe.

    La même tenue avec des collants noirs (ou une autre couleur sombre): ce serait la classe !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*