Idée look pour week end à Londres !

Legging drapeau angleterre du Tiroir à Collants

Vous avez trois sous de coté et vous avez envie de vous offrir un beau week end ? Vous avez déjà programmé un séjour à Londres ?

Ne comptez pas sur le Blog à Collants pour vous donner de bonnes adresses et autres bons plans. Par contre, pour une idée look spéciale capitale anglaise, vous êtes au bon endroit !

Comme découvrir une capitale en un week end n’est pas chose simple et que généralement, les journées sont archi chargées, le mieux est de choisir une tenue confortable et légère. C’est le cas de cette idée look : simple, dans l’esprit londonien, confortable et fonctionnel.

Idée look pour week end à Londres

Idée look pour week end à Londres

 

1 – Tshirt court ASOS **

2 – Legging drapeau de l’angleterre

3 – Tshirt John Lennon & Yoko Ono ASOS **

4 – Converse rouge **

 

On ne pouvait bien entendu pas passer à coté du legging UK ! Pour le compléter, rien de tel qu’un Tshirt à l’effigie de John Lennon & Yoko Ono. Pour les plus téméraires, un tshirt court à motif simples. Enfin, aux pieds, les éternelles converses, parce qu’on n’a pas encore trouvé plus confortable pour marcher en ville. Angleterre oblige, on gardera un imperméable à porté de main !

Au fait ! Vous avez déjà réservé vos billets ?

Partager ce post

Idée look

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*