Idée look spécial Saint Valentin !

Le collant jarretelle noir et rouge du Tiroir à Collants

En cette veille de Saint Valentin, il est trop tard pour acheter un joli cadeau de saint valentin en ligne. Qu’à cela ne tienne, on dégotera un ballotin de macarons ou un beau bouquet de fleurs pour son ou sa chéri !

Mais la Saint Valentin, c’est aussi la journée de l’amour, alors pourquoi ne pas se looker aux couleurs de ce noble sentiment ? Et si le rose n’est pas votre tasse de thé, misons sur du rouge et du noir.

Le collant tout désigné pour ce look de Saint Valentin, c’est le collant façon jarretelle rouge et noir, à cœurs. L’avantage avec ce genre de collant bicolore, c’est qu’on n’a pas besoin de se torturer l’esprit pour savoir à quelles couleurs l’assortir : Du noir et du rouge, tout simplement ! Pour révéler les beau cœurs qui ornent les cuisses, plutôt qu’une mini jupe, pas forcement facile à porter pour aller travailler, on choisira ce Short taille haute à empiècements transparents (parfait pour apercevoir le collant en dessous !). Pour le haut, on joue sur la superposition des couleurs avec cette chemise rouge et ce pull fin noir. Ces deux pièces loose seront à coincer dans la ceinture du short à la pointe de la hanche pour un effet négligé parfaitement maitrisé !

Coté chaussure, j’ai hésité et finalement, je vous laisse choisir. Comme toujours, on mise sur le contraste entre les chaussures et les collants : or de question de porter un collant noir avec des chaussures noires ! Chacune de ces chaussures imprimera son style à ce look. Je m’explique : Le fin escarpin rouge et noir assurera à la tenue chic et féminité. Les sleepers cloutées décontracteront le look et vous permettront d’être confortable tout au long de la journée. Enfin, les peep toes à nœud afficheront clairement la couleur : excentricité avec une touche de burlesque !

Idée look Saint Valentin !

Idée look Saint Valentin !

1 – Short ajouré ASOS **

2 – Chemise rouge sans manche H&M **

3 – Pull fin ASOS **

4 – Collant jarretelle rouge et noir

5 – Escarpins rouge et noir SARENZA **

6 – Sleepers rouge clouté SARENZA **

7 – Peep toes rouge SARENZA **

Finalement, choisir sa tenue spécialement pour la Saint Valentin, c’est une chouette alternative au cadeau à offrir obligatoirement à son amoureux(se) sous peine d’être suspecté de ne pas être sincèrement transit d’amour !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*