Idées Cadeaux legwearesques pour Noël !

La dernière ligne droite des cadeaux de Noël, c’est maintenant ! Et plutôt que d’offrir une écharpe, un parfum ou un truc dont les chances de faire plaisir sont minces … offrez des legwears !

Oui parce que figurez-vous que des legwears, il y en a pour tous les goûts. La preuve avec ces jolis modèles, plus ou moins fraîchement débarqués au Tiroir à Collants !

 

Pour les cat-addict : Le collant minou !

Le collant minou, c’est le cadeau parfait pour les amoureuses des jupes et des chats : facile à porter tout en étant original. Ultra tendance grâce à son effet trompe l’œil, il plaira forcement et sera LE cadeau original au pied du sapin !

collant chat cadeau noel

 

Des licornes et des arcs en ciel aux gambettes !

Ce legging licorne conviendra parfaitement aux filles fantaisie : des arcs en ciel pour la gaieté et des licornes pour le coté badass. Pour ne rien gâcher, ce legging est tout doux et confortable !

legging licorne cadeau noel

 

Pour les nostalgiques : Ariel et Polochon sont de retour

Ce Legging sirène est un concentré de douceur, parfait pour celles qui aiment les retours en enfance. On aime ses détails marins et surtout ce bleu turquoise qui parait scintiller.

legging sirene cadeau noel

 

Pour les dresseuses de Pokémon !

Encore un legwear pour les filles badass ! Ce legging Pokémon sera l’habit idéal pour les dresseuses de Pokémon qui n’ont pas peur d’affronter d’autres dresseurs et dresseuses.

legging pokemon cadeau noel

 

Pour les frileux.ses : de la polaire passe partout !

Enfin pour les frileux et frileuses, celles et ceux qui ne sont à l’aise qu’au coin du feu ou d’un radiateur : la combo legging polaire et chaussette polaire. Cette année, l’hiver est très froid : la fibre douillette et chaude s’impose sous le sapin !

legging polaire cadeau noel

 

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*