Les jambières rayées vertes Mon P’ti Bonheur

Avis à toutes le amoureuses de l’Irlande, du vert, du trèfle à 4 feuilles, qui vont fêter chaque année la Saint Patrick, le Tiroir à Collants a une paire de jambières rien que pour vous !

Rapidement, la St Patrick, c’est quoi ? C’est la fête du patron de l’Irlande : Patrick. A cette occasion, Irlandais et sympathisants se rassemblent pour danser (des danses irlandaises tant qu’à faire), boire de la boisson irlandaise (de la bière mais aussi du whiskey, du cidre et des irish coffee), manger des met irlandais … Bref, vivre l’Irlande pendant une soirée.

Et donc à cette occasion, il est de bon ton de porter au moins un habit vert. Au Tiroir à Collants, on vous suggère ces jambières rayées blanches et vertes frappées d’un trèfle, symbole de l’Irlande. En général, dans ce genre de soirée, on a vite chaud. Je vous conseille donc de les porter seules, vous pourrez vous passer de la superposition collants/jambières.

Enfilez votre paire de ballerines noires préférée, une (mini) jupe noire, un haut vert et filez danser !

J’aime bien cet ensemble à cheveux ou encore ce collier fin, ils permettront d’agrémenter votre tenue.

Et pour vous offrir ces fameuses jambières fantaisie, que ce soit pour la St Patrick ou une autre occasion, c’est pas ici que ça se passe !

Si vous aimez l’idée, le Tiroir à Collants proposent des jambières blanches et bleues et des jambières noires et blanches.

J’ai trouvé cette photo sur Wikipédia : Tous les ans, à ‘occasion de la St Patrick, la rivière Chicago (à Chicago) est teinte en vert ! ‘sont fous ces américains !

La Rivière Chicago lors de la Saint Patrick

La Rivière Chicago lors de la Saint Patrick

Vous aimerez aussi

1 comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*