Les jambières unies, chaudes et colorées

Une bonne alternative aux guêtres, ce sont les jambières (ou chaussettes hautes). On peut les porter par-dessus ses collants ou ses leggings et les faire plisser sur le mollet, comme on l’aurait fait avec des guêtres ! Mais il est aussi possible de les porter classiquement (c’est à tire « tirées » sur la jambe) par-dessus ses collants.

Aujourd’hui je vous présente celle qui sont arrivées il n’y a pas si longtemps avec les leggings d’hiver et les chaussettes épaisses. Comme ses collègues, ces jambières sont bien chaudes et colorées ! Vous avez le choix entre du bleu, du marron chocolat ou du gris (j’essai de satisfaire le plus grand nombre !).

Je les trouve très agréables à porter parce qu’elles ne serrent pas la cuisse. Elles sont côtelées sur le haut de la cuisse, ce qui les maintient parfaitement en place.

J’ai cherché quelques collants à associer à ces jambières. Je me lance :

Pour les grises, les collants rouges et gris.

Pour les marrons, les collants unis bleu roi.

Et pour les bleus, les collants henna bleu ou les leggings chocolats.

Moi j’aime bien porter ce genre de legwears (guêtres comme chaussettes hautes) avec des bottines, comme les jambières marron, sur la photo. Mais elles se marient très bien avec tout les types de chaussures et c’est pour ça que c’est pratique d’en avoir dans ses placards !

Pour offrir ou pour s’offrir ces jolies jambières, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*