Joyeuse année 2012 !

Un mini post pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2012. Je vous souhaite à toutes et tous qu’elle soit remplie de réussite, de joie, de nouvelles rencontres et (accessoirement) de fringues et de collants !

J’en profite pour vous faire un compte rendu du deuxième Noël du Tiroir à Collants : Ce fut rude ! J’ai passé un mois à préparer des commandes à longueur de journée en essayant de me ménager des pauses pour répondre à vos mails. Bref décembre 2011 aura été intense et je ne peux que m’en réjouir !

A part ça, La Poste a été à la hauteur. Pour l’instant, personne n’a reçu de coli ouvert et aucun d’entre eux n’a été perdu. Pourvu que ça dure !

Et le gros point positif : mes prévisions de stock ont été bonnes ! L’an dernier, la boutique a été en rupture mi décembre sur certains modèles (notamment le legging polaire et certains collants opaques unis), sans possibilité de faire du réapprovisionnement. Bref l’erreur de débutante.

Cette année, j’avais prévu large et fais de gros réassort début décembre. Et le stock a tenu … je prends de la graine !

A bientôt pour dans de prochains posts !

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*