La fibre polaire à la rescousse !

Pour simplifier les choses, je vous ai fait un « petite » catégorie legwear polaire sur la boutique. J’espère avoir l’occasion de l’étoffer parce que vraiment, les chaussettes, mi bas et legging polaire ça a vraiment été une révélation !

Pas de post look en ce moment pour la simple raison que le confort prime actuellement sur le fashion : j’empile deux legging polaire, j’ajoute mon collant montagne ou mon collant à flocon. Un sous pull polaire, un deuxième sous pull coloré et une bonne grosses robe pull pour le haut, une paire de chaussette angora, une paire de mi bas polaire, une paire de guêtre chaude et mes grosses bottes d’hiver pour le bas.

Avec tout ça je n’ai pas froid, à part aux mains … mais pianoter sur son clavier en moufle, y’a rien à faire je n’y arrive pas !

Bon pour être honnête, je pourrai sauver l’honneur avec des photos de look chipés à droite et à gauche, sauf que je suis un peu dépassée par les événements ! Parce qu’avec cette vague de froid, les commandes ont explosé. On en arrive à dépasser le rythme de commande des fêtes de Noël … c’est assez vertigineux !

Bref, avec la remontée des températures, tout ça devrait se tasser et je pourrai reprendre mon rythme de croisière sur ce Blog à Collants.

D’ici là, misez sur la polaire, emmitouflez vous bien, buvez du thé et tartinez vous les mains des crème hydratante (ça sent le vécu hein ?) !

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

4 Comments

  1. 1

    A priori, le redoux arrivera ce week-end (je l’espère…)

    Sinon, je confirme véritablement le combo legging polaire + collant opaque + mi-bas polaire, comme je l’ai déjà dit 😉
    J’ai essayé deux legging polaires, mais, je me trouvais un peu « empatée », donc j’ai remplacé le deuxième legging par un legging « normal ».
    Je pense bientôt repasser une commande pour les chaussettes angora vu que je n’en ai aucune.

    En tout cas, je vous félicite pour la rapidité de traitement des commandes et Cie !
    (le legging lurex est trop petit ; je n’arrive même pas à le passer au dessus du genou *snif* Peut-être qu’il y avait un problème sur l’extensibilité justement ?)

    • 2

      C’est vraiment LA bonne combinaison : Toute douce et terriblement chaude !

      Concernant le legging lurex, c’était la crainte de Samy. Je pense que comme il est épais (beaucoup plus que le legging polaire classique), il perd forcement en élasticité ! Au moins maintenant tu en as le coeur net 😉

  2. 3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*