La saison des mariages approche : les bas et collants de la mariée !

Le mariage, c’est certainement la cérémonie qu’on prépare le plus. On s’y prend longtemps à l’avance pour prévoir tous les petits détails. Bref, c’est le jour où tout, absolument tout, doit être parfait !

Alors bien sur, il y a la classique organisation et décoration de la salle, les tenues des mariées, la liste des invités et les faire part … Mais il y a aussi quantité de détails, dont les dessous de la mariée. Les sous vêtements, la jarretière et les bas ou collants.

C’est là où le Tiroir à Collants entre en scène. Je trouve que certains modèles sont vraiment parfaits : sexy, romantique ou tout simple, il y en a pour toutes les mariées ! Alors bien sur, ce à quoi on pense tout de suite ce sont les bas blanc. Oui parce qu’on est bien d’accord, en général on se mari en blanc. Mais comme une robe de mariée peut aussi être crème, rouge, bleu ou même noire pour les plus originales, on peut porter un collant ou des bas un peu plus colorés. En même temps j’imagine mal une mariée en collant rayé (mais pourquoi pas après tout !).

Je vous ai fait une petite sélection de collant, bas et jambière blanc et chair. Pour la bonne et simple raison que ce sont ceux qui sont le plus portés par les mariées !

Sélection de jambière bas et collant du Tiroir à Collants pour la mariée !

Sélection de jambière bas et collant du Tiroir à Collants pour la mariée !

Collant voile blanc à motifs ; Bas voile en nylon uni blanc ; Jambière blanche à noeud bleu

Sélection de jambière et collant du Tiroir à Collants pour la mariée !

Sélection de jambière et collant du Tiroir à Collants pour la mariée !

Collant chair à arabesques ; Collant voile blanc à motifs entrelacés ; Bas blanc imprimé de coeurs rouge

Mais si votre future robe est rouge par exemple, optez pour des bas noir ou rouge, comme ces bas couture par exemple.

Surtout, ne vous dites pas « je m’en fiche, de toute façon ma robe est longue, on ne vera pas mes jambes ». Il vous suffira de descendre de la voiture ou de vous asseoir avec votre cher et tendre pour les fameuses photos « au milieu des pâquerettes » pour qu’on voit vos jambes ! Donc, oui les collants ou les bas de la mariée ne sont qu’un détail, mais un détail qui fera toute la différence !

Bref vous l’aurez compris, la boutique des gambettes de la mariée, c’est ici !

Les collants de la mariée !

Les collants de la mariée !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*