La saison du collant prune s’éternise …

Si l’automne et l’hiver sont les saisons des couleurs sombres, le printemps et l’été devraient être celles des couleurs claires.

Par exemple, en automne, on aime à porter du rouge bordeaux, du bleu marine, du marron chocolat ou encore du violet prune. A l’inverse, quand viennent les beaux jours, on dégaine le jaune moutarde, le turquoise, le fuchsia et toutes les couleurs nude.

Le problème cette année, c’est que le printemps ne ressemble vraiment pas à la saison où le beau temps et le soleil son de retour.

Collant violet prune opaque

Collant violet prune opaque

Pour ma part, ça présente un avantage : je continue à porter mon collant prune. C’est un peu léger comme consolation certes, mais c’est mieux que rien en attendant les beaux jours !

Et puis ça tombe bien, la couleur complémentaire du violet prune est le jaune … des fois que ça fasse venir le soleil ! La couleur prune se marie également très bien avec du gris perle ou du beige pour les tons clairs. Elle est aussi idéale en rappel de couleurs avec un.e robe/jupe/top à motifs.

 

Et pour (vous) offrir ces jolis collants opaques prune, c’est ici que ça se passe !

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*