Lady Gaga en legging troué !

Lady Gaga et ses tenues vestimentaires, toutes plus loufoques et importables les unes que les autres ! Oui mais pas aujourd’hui, parce que parfois, il y a de l’idée. Et là, pour le coup, j’aime bien le rendu, à quelques petits détails prés.

Ces fameux leggings troués d’abord, ajouré sur le devant uniquement, dans un style un peu rock et dirty. Un tshirt blanc tout simple, qu’on aurait pu remplacer par un tshirt à motif ou à message pour un peu plus d’originalité. Une veste blazer à épaulettes oversize noires, chic et fantaisie, et des escarpins noir. Ce qui est sympa dans ce look, c’est le contraste entre le chic des escarpins et du blazer et le style sexy des leggings troués !

Je pense qu’on peut très facilement adopter cette tenue : En optant pour un blazer plus soft, un tshirt symma, pour décontracter le tout et des ballerines.

Par contre, ce qu’il faut éviter, c’est de porter ce legging comme Lady Gaga : Sans rien sur les fesses. Ou alors il faut assumer. Pour ma part, je vous recommande chaudement d’opter pour un mini short ou même un long tshirt loose.

Les leggings noirs ajourés de Lady Gaga

Les leggings noirs ajourés de Lady Gaga

Bon vous pensez bien que si je vous en parle, c’est que ces leggings sont en vente au Tiroir à Collants (on commence à bien se connaître maintenant !). Et oui ! Ces leggings noirs troués sont les petits nouveaux du Tiroir à Collants. Et pour les avoir porté, je peux vous dire qu’ils sont galbant et très agréables et confortables. Je pense qu’associés à du jean (jupe ou short) ces leggings feront leur effet et seront mis en valeur.

Et si vous voulez ces leggings à trou, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    Bon à ce rythme là ce n’est plus dépenser mon argent que je vais faire, c’est littéralement me ruiner! lol Enfin pas tant que ça! Ce que j’apprécie c’est qu’il y a des modèles très originaux, de bonne qualité et pour autant à un prix plus qu’abordable!
    En tout cas ce petit legging est sympa, pour un effet un peu plus punk 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*