Le collant et bas résille [Idée look]

Nos gouts vestimentaires ne tiennent à pas grand-chose. En début de semaine, je suis tombée sur cette tenue et je me suis dit que finalement, le collant résille avait une place dans mon cœur !

Il faut dire que la tenue de cette jolie blonde (qui est certainement connue) est vraiment réussie, un genre de look destroy chic que j’aime beaucoup.

Il existe quantité de façons de porter des collants et bas résille : pour rendre un peu plus sexy une tenue trop stricte par exemple avec ce collant résille couture et petit nœud. On peu aussi apporter une touche de fantaisie à son look avec des bas résille colorés. Et enfin, rendre un look rock un peu destroy, comme l’exemple du jour !

Taylor Momsen en collant résille (j'ai retrouvé son p'tit nom !)

Taylor Momsen en collant résille (j'ai retrouvé son p'tit nom !)

Plus simple, tu meurs. Vous commencez par un look rock archi classique : chaussures en cuir noires, perfecto et tshirt noir. AU moment de choisir votre jupe, vous optez pour de la couleur, ici il s’agit de soie rose fuchsia, mais on peu aussi opter pour du vert gazon, du bleu électrique ou même du rouge ! Le fait de mixer les matières créent un contraste sympa et original : le cuir avec la soie … destroy chic !

On termine avec un bas ou un collant résille noir et un rouge à lèvre ou un vernis assorti à sa jupe. L’affaire est dans le sac !

Et si vous aussi vous voulez (vous) offrir une paire de bas ou collant résille, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*