Le collant léopard blanc du Tiroir à Collants

Depuis le temps que je vous bassine avec le collant léopard naturel (camel donc), que je vous dis qu’il est archi portable et qu’il ne mérite sa réputation de « pièce maitresse du cagole look », vous commencez à le connaître. Et comme finalement, ce fameux collant léopard vous a plu (comprenez, le Tiroir à Collants en a vendu un paquet), j’ai décidé d’élargir la gamme des legwears léopard, notamment/entre autre avec le collant léopard blanc. C’est à lui qu’on va s’intéresser aujourd’hui.

Il s’agit d’un collant léopard très classique, à fond blanc et en niveau de gris. Du coup, il est facile à assortir puisque blanc, gris et noir s’accordent avec toutes les couleurs. Alors bien sur, on veillera à ne pas les porter avec d’autres motifs trop imposants (type tshirt marinière …) mais plutôt avec des habits unis ou à motifs discrets.

Comme d’habitude, je vous ai trouvé quelques photos pour vous faire une idée des looks possibles avec ces collants léopard :

Les Collants léopard blanc : Idées look !

Les Collants léopard blanc : Idées look !

Les collants léopards en général et cette version blanche en particulier se prêtent bien au look rock : Des bottines en cuir, un perfecto et un tshirt franchement loose. Et si vous préférez les porter avec quelque chose de plus « couvrant », optez pour un short en jean ou une petite robe noire.

Il y a aussi le look « ado » que j’aime beaucoup, à base de dunk Nike, de tunique Minnie et de bracelet multicolores ! On pourra se passer des grosses créoles fluo et des mitaines qui brillent (passé 16ans, il y a des choses qu’on ne peut plus se permettre !). Je ne me lancerais pas dans l’éloge des sneakers Nike, mais le cœur y est … !

Bien sur, ce ne sont pas les deux seuls looks possible avec ces collants. Si vous n’aimez pas porter du cuir ou que vous n’avez aucune envie de passer pour une nostalgique de son adolescence, vous pourrez tout de même porter ces collants. Une petite robe grise, toute simple (pourquoi pas en matière fluide comme la soie pour apporter du chic aux collants), des chaussures plates ou à talon colorées ou non. Bref tout est possible ! Pensez à accessoiriser votre tenue si vous la choisissez sobre et épurée, ça ne pourra que mettre les collants en valeur !

Et si vous voulez (vous) offrir ces collants léopard blanc, c’est par ici que ça se passe !

Et n’oubliez pas : Avec le code MAMAN, vous avez 10% de réduction quel que soit le montant de votre commande !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*