Le collant léopard gris (parce que je ne m’en lasse pas !)

Je vous ai déjà parlé du fameux collant léopard quantité de fois. Mais j’ai l’impression que l’imprimé léopard est plus facile à porter en gris et blanc qu’en couleurs naturelles. Aujourd’hui je m’attelle donc à ce collant léopard en camaïeu de blanc, gris et noir.

L’intérêt avec cette version du collant léopard, c’est qu’on peut l’assortir à des couleurs plus variées que les collants léopards naturels.

Des couleurs flashy pour un effet pop : une petite jupe en jean, un tshit pop et des sneakers. Des couleurs plus classes comme du corail, du vert ou même du violet, pour un look moins teenager mais gai et coloré tout de même !

Des couleurs très sobres pour un style chic, avec des coupes droites et des escarpins. On mise sur le noir et le gris, avec des accessoires dorés.

Et si votre penderie renferme déjà un perfecto ou une jupe en cuir, ce collant léopard gris ira avec à la perfection. Pour un look assurément rock, combinez l’imprimé léopard au cuir, résultat garanti !

Dans le même genre, le Tiroir à Collants propose également des collant leopard et tigre, Toujours dans les tons gris et noir, c’est à dire simple à assortir.

Donc si vous voulez (vous) offrir ce collant léopard blanc et gris, c’est ici que ça se passe !

Si vous préférez la version réaliste, c’est !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*