Le collant noir finement ajouré de petits trous [idée look]

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous montre un total look black. C’est pas dans mes habitudes, mais il en faut pour tous les gouts et il faut bien reconnaître que celui-ci et particulièrement chic !

Comme souvent, je suis parfaitement incapable de vous donner le nom de cette jolie blonde.

Les collants noirs à trous sont une excellente alternative au collant opaque noir que l’on voit sur toutes les jambes et qui sont tristes à pleurer. Ils apportent un peu de fantaisie tout en conservant le chic de votre tenue. Cette série de photo le montre bien d’ailleurs : Porter des collants trop extravagant avec des Louboutins et ce joli trench aurait été un fashion faux pas !

Idée look et collant ajouré

Idée look et collant ajouré

Je ne vous décris pas cette tenue tant elle est simple. La forme de ce trench noir apporte elle aussi une touche de fantaisie à ce look. La demoiselle qui accompagne cette célébrité porte elle aussi un collant noir ajouré, mais d’une toute autre façon : Une robe aubergine, des boots en cuir clouté et un perfecto. Les deux looks sont très différents mais les collants sont les mêmes (même sir les motifs ajourés sont différents). Comme quoi un même collant conviendra pour différents styles !

Au Tiroir à Collants, on propose différents collant ajouré. Il y a ce collant ajouré finement, qui ressemble beaucoup à ceux portés par ces jeunes filles et ce collant ajouré, dont les motifs sont plus imposants. Bref si vous voulez (vous) offrir de joli collants à trous pour apporter une touche de fantaisie à votre total look noir, vous savez où ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*