Le collant plumetis à petits nœuds *idée look*

Collant plumetis à noeuds Collant plumetis à noeuds

Le printemps est la saison idéale pour le collant plumetis : léger et délicat, il se marie parfaitement aux robes et jupes fluides.

La simplicité du collant plumetis permet de l’assortir à toutes les tenues : de la plus sage à la plus rock, de la plus chic et la plus bohème. Sa douceur atténue les looks trop stricts et sa délicatesse sera la touche féminine des gardes robes de baroudeuse.

Pour l’idée look du jour, rien de moins qu’une jupe façon cuir, Converse et marinière ! Du noir pour le collant plumetis à petits nœuds, du beige pour le trench et du bleu pour la marinière et les souliers.

Loin de tomber dans la combo girly-cucul qu’est le mariage collant plumetis/jupe patineuse, la couleur bleu et la marinière refroidissent l’ensemble et les Converse assurent le confort et la décontraction.

Idée look et collant plumetis

Idée look et collant plumetis

 

Le trench permet de faire face aux petites averses que le mois de mai nous réserve.

Bref, une tenue printanière avec une pointe de caractère, facile à porter … On ne va pas se priver !

Pour (vous) offrir le collant plumetis à petits nœuds, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*