Le jegging ou legging jean

Les leggings, on ne les présente plus, ils reviennent tous les étés et rares sont les filles qui n’en ont pas quelques paires dans leur dressing. Ces collants sans pied se portent court, juste sous le genou, on appelle également ces leggings des corsaires. On les porte également longs, sur les chevilles. Certains, particulièrement extensibles, peuvent être portés des deux façons !

Il existe quantité de type de legging : les unis, les opaques, ceux à motifs, ceux à strass, les transparent à dentelle … Bref il y en a pour tous les gouts. Mais depuis peu, on voit de plus en plus de jegging, des leggings en jean. Bien sur, ce ne sont ni des jean slim, ni des pantacourts (puisque ça, on connaît déjà !) mais bel et bien des leggings. C’est-à-dire qu’ils sont taillés dans un tissu d’aspect jean mais beaucoup plus fin, stretch et respirant que le denim et c’est ça qu’on aime tant avec les jeggings !

Je vous ai trouvé trois petits looks sympas avec des jeggings longs.

Sélection de look jegging

Sélection de look jegging

Le premier est une association jegging/blazer que je trouve très chic et décontracté. Idéal pour allé bosser sans trop se prendre la tête et être à l’aise.

Le second est vraiment le look idéal pour une virée shopping : coloré, joyeux et confortable. Le foulard apporte une touche sophistiquée.

Le troisième est nettement plus classe, avec ce top ample et ces petites ballerines en cuir noir.

En fait, le jegging, de part son confort donnera un coté décontracté à votre tenue. On peut tout à fait les assortir de chaussures à talon comme Beyoncé.

Et si vous voulez (vous) offrir un legging jean, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*