Le legging couleur, votre compagnon des beaux jours !

Les leggings je vous en ai déjà parlé, les leggings en général, le legging gris, le legging vert, le tregging, le jegging. Bref je vous laisse aller réviser.

Aujourd’hui on va parler des leggings colorés en général, à l’image de cette demoiselle en photo.

Bon juste, déjà, c’est pas super sympa de vous montrer une photo comme ça : de la verdure, la plage au bout de cette foutue passerelle et cette fille qui va certainement aller se baigner. On se fait du mal hein ? Oui mais on a jamais été aussi prés des beaux jours donc regarder cette photo c’est se mettre en condition, voyez ? Se préparer aux beaux jours, c’est important.

Bref.

Les leggings colorés sont comme les collants unis, ils permettent de compléter une tenue en faisant un rappel couleur. Quand on n’aime pas trop montrer ses jambes ou qu’on a envie de colorer sa tenue, on opte pour une paire de legging unie, opaque ou non. Ils galberont la jambe comme des collants et ils apporteront un peu de couleur. Qui plus est, quand on n’aime pas ses jambes, il vaut mieux porter de la couleur plutôt que de les cacher sous du noir. Ainsi, si vous elles ne vous conviennent pas, elles plairont aux autres !

Par exemple la demoiselle en photo ait un rappelle du vert de ses ballerines (qui auraient pu être des petites sandales en cuir ou de jolies tongs !) avec son legging. Une petite jupe en jean par-dessus parce que ça va bien avec le vert. Et puis un petit haut beige (toujours en rappel de ses ballerines). Moi j’aime beaucoup l’ensemble, ça prouve qu’on peut porter des legwears à la plage !

Et si vous voulez (vous) offrir un (ou des !) legging couleur, il suffit de cliquer !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*