Le legging façon sarouel en jean du Tiroir à Collants

Hier je vous ai parlé du legging troué, l’un des petits nouveaux du Tiroir à Collants. Aujourd’hui, je vous présente rapidement un deuxième petit nouveau de la boutique, avant de vous faire des post idée look pour chacun d’eux.

En attendant, je vais vous expliquer pourquoi ce legging sarouel est mon coup de cœur du moment.

D’abord parce que comme tous les jeggings (les leggings jean) ils sont fluides, fins et parfaitement opaques. Du coup ils sont respirants et confortables. Leur coupe à fronces au niveau de la ceinture et le tissu extensible leur permet de s’adapter à toutes les morphologies. Même s’il ne s’agit « que » d’une taille unique, je pense qu’elle peut aller bien au-delà du42. Avérifier donc, mais dés que j’ai la confirmation, ‘ajouterai l’info dans le descriptif de la fiche produit.

Ce sarouel façon jean a également deux poches devant, pratique pour avoir son portable à portée de main. D’ailleurs ces poches l’éloignent un peu du simple legging de base, pour le rapprocher d’un mix entre pantalon et legwear. Mais la finesse de l’étoffe et surtout son élasticité sont vraiment caractéristiques d’un jegging !

Et enfin, ce que je préfère avec ce legging sarouel façon jean, c’est … sa forme ! Rien de plus confortable qu’un sarouel : c’est ample, aéré et quand en plus il est fluide comme celui-ci, c’est un plaisir de le porter !

Il est disponible en plusieurs colories (of course !) faciles à assortir : du noir, du bleu jean, un joli marron et un petit gris.

 

Si vous aussi ce legging façon sarouel jean vous intrigue et vous tente, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*