Le legging jean clouté à fronces [idée look]

Ça m’arrive rarement, mais aujourd’hui, je vous montre quelques photos de la dernière série de photos que j’ai fait ce week end !

Ce legging jean m’avait déjà tapé dans l’œil au moment où je l’ai découvert chez mon fournisseur, il est désormais adopté. Il est super agréable à porter et je trouve que ses petites fronces apportent un petit quelque chose en plus à la tenue.

Et en parlant de tenue, je crois que celle-ci sera ma tenue estivale 2011 : Décontractée et ample, j’adore !

Cette chemise blanche me vient tout droit d’un arrière grand oncle dont j’ai retrouvé quelques affaires dans de vieux cartons dans le garage de ma grand-mère. Elle empestait le moisi et présentait de vilaines taches jaunes. Je ne pensais pas pouvoir la ravoir, mais j’ai quand même tenté de la passer en machine avec une bonne dose de javel et le miracle a eu lieu ! Elle me va comme un gant et est super agréable à porter. Par contre, j’ai tenté de la repasser et j’ai vite abandonné, les vieilles cotonnades sont hyper difficiles à défriper. Du coup, je la porte froissée et ça me convient !

Un petit chapeau de paille parce que en été, je ne peux pas m’en passer, des sandales minimalistes et le tour est joué !

Jegging et look d'été !

Jegging et look d'été !

Bref un look estival à adopter d’urgence, avec n’importe quelle jolie tunique et surtout ces fameux jegging. Et si les clous, c’est pas votre truc, vous pourrez optez pour le jegging à revers ou à coutures imprimées ou encore à poches !

Comme d’habitude, si vous voulez (vous) offrir un legging jean froncé à clous, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*