Le legging léopard brillant

La saison et les températures sont clairement aux leggings ! Perso j’ai qu’une envie, chausser mes petites spartiates et sortir en legging et tunique !

Et quoi de mieux qu’un legging un peu brillant à faire miroiter dans les rayons de ce beau soleil printanier ? Rien on est bien d’accord.

Donc aujourd’hui, je vous présente les leggings léopard et brillant, pour se la jouer un peu féline. Ce que j’aime avec ce legging, c’est que selon la chaussure qu’on y assorti, on change de style du tout au tout ! Des talons haut pour un look femme fatale. Look à choisir pour une grosse soirée en club ou en journée (mais il faut assumer !). Ou des spartiates, pour un style décontracté et tendance. A porter en journée, au travail ou au lycée, en virée shopping …

Avec l’imprimé léopard, j’ai tendance à conseiller du noir, du noir et encore du noir. Sauf que ceux là sont déclinés en 3 colories qu’on peut facilement assortir à d’autres couleurs (basiques). D’abord l’imprimé léopard naturel et réaliste : du camel, du doré, à compléter avec un marron fauve ou du noir. La version à fond gris supportera touts les nuances de gris mais aussi du rouge pas trop vif. Enfin la version léopard à fond beige, à porter avec toute les nuances entre le beige et le marron.

Legging léopard brillant (gris, naturel et beige)

Legging léopard brillant (gris, naturel et beige)

Et si vous voulez (vous) les offrir, C’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*