Le nouveau collant fantaisie violet du rayon grande taille

Au Tiroir à Collants, on s’acharne à étoffer notre rayon grande taille. Autant dire que c’est assez laborieux dans la mesure où les fabricants de legwears n’ont pas encore très bien compris que « grande taille », c’est bien au-delà du 42 !

Alors certes, on arrive tout de même à dégoter de beaux modèles de collants jusqu’en taille 56. Mais la majeure partie du temps, il faut s’en tenir au 42/50.

 

(Pour rappel, l’idéal est de vous référer à votre taille habituelle de pantalon pour choisir la bonne taille de legwear. Et si vous hésitez entre deux tailles, choisissez toujours la plus grande !)

Collant grande taille violet maille fantaisie

Le collant grande taille violet maille fantaisie

Ce nouveau collant violet à maille résille fantaisie est disponible en taille 42/50 (et peut être en plus grande taille dans un avenir plus ou moins proche ?) et rencontre déjà un joli succès.

Et pour cause, ce type de collant en mailles ajourées est idéal pour la saison : respirant et chic à la fois ! Sa couleur y est certainement aussi pour quelque chose : les legwears rouge et les legwears violet sont ceux qui plaisent le plus. Ce sont en tous cas ceux que Le Tiroir à Collants vend le plus !

Alors un collant en maille résille violet, c’est l’association gagnante !

 

Pour ce qui est de savoir avec quelle tenue marier ce collant, j’ai pour ma part un faible pour l’association violet/vert. Mais on pourra aussi choisir un mariage plus sobre avec du gris perle ou au contraire du gris foncé. Le noir tranchera (comme avec n’importe quelle couleur) avec le violet et sera un bon moyen de mettre le collant en valeur !

 

Et pour (vous) offrir ce collant résille violet à maille fantaisie, c’est ici que ça se passe !

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*