Le printemps en collants !

le printemps en collants ! le printemps en collants !

Le printemps s’installe, les allergies au pollen aussi. Pas de doute, c’est LA saison pour porter des collants : opaques ou voiles, unis ou à motifs …

En effet, il fait encore trop froid pour sortir jambes nues et le soleil chauffe trop pour rester en pantalon ou en legging polaire.

Alors on se dépêche de ressortir ses robes légères, d’y assortir ses collants préférés avec bottines et veste ! Voila un exemple à base de blanc, de marine et de bleu ciel, pour un look mi chic, mi décontracté et très printannier. Le clou ? Ce collant voile noir à motif ballon ton sur ton derrière les gambettes : Irrésistible !

Look le printemps en collants !

1 – Robe COAST **

2 – Veste Noisy May **

3 – Collant ballon voile noir du Tiroir à Collants

4 – Bottines H by Hudson **

5 – Bottines à talons New Look **

Bien sur, le collant roi du printemps, c’est le collant plumetis. Mais un peu d’originalité avec ce collant à motif qui rappelle nos bon vieux bas couture sera la touche fantaisie de la saison des arbres en fleurs !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*