Le So Girly Blog

Amélie du So Girly Blog a parlé de nous ! Et ça me rempli de joie !

Du coup je vous parle de son blog et vous invite à aller le visiter (et à y retourner, faut pas se priver des bonnes choses !).

Le blog s’articule autour de 5 rubriques : « La star à copiter », blablas, Bijoux fantaisie, beauty tips et coup de cœur mode.

Celles que j’aime tout court : la star à copiter et blabla. La première est le décryptage de plusieurs look d’une même star. Alors au choix,  Carrie Bradshawy, Rihanna,  Scarlett Johansson ou encore Audrey Hepburn. Autant vous dire que c’est éclectique ! Et finalement, c’est le maitre mot de ce blog : De la mode mais pour tous les styles. La seconde rubrique réuni les récits shopping d’Amélie (qui valent le détour !), des articles un peu dézingués genre comment s’habiller si l’on participe à une émission de téléréalité (qui valent leur pesant d’or !) et puis ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.

Celles que j’adore : beauty tips et coup de cœur mode. La première c’est celle où Amélie nous raconte ses expériences avec divers produits de beauté. Et les tests beauté, selon moi, ça n’a pas de prix (je me fais régulièrement avoir par des produits qui coutent les yeux de la tête sans aucune efficacité …). La seconde rubrique sera l’ennemie de votre banquier mais l’ami de votre dressing. Perso c’est ma grande chouchoute, elle renferme quantité d’idées shopping. Il y en a pour toutes les bourses, tous les styles, bref toutes les filles !

Et enfin, la rubrique maudite, celle où je n’aurais jamais du mettre les pieds (ni même le curseur), j’ai nommé bijoux fantaisie. Où alors faites opposition sur votre CB avant d’y pénétrer. Donc voila, Amélie nous y présente toute une flopée de créatrices de bijoux fantaisie tous plus mignons/originaux/à croquer les uns que les autres. Je suis à deux doigts de m’offrir le collier chocolate addict.

J’aime beaucoup ce blog, il est plein de bonnes idées shopping et reflète super bien le caractère de sa proprio (une demoiselle charmante). Foncez ! www.sogirlyblog.com

Et une petite chose sans grand rapport : J’adore Marseille et un jour, j’irai y vivre (parfaitement !)

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*