Le temps des nouveautés est arrivé !

Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas croisé par ici hein ? Aujourd’hui, le Blog à Collants reprend du service et pour cause : Le Tiroir à Collants rentre de nouveaux legwears et le Blog est là pour vous les présenter !

Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour accéder à la boutique !

On commence immédiatement avec

Les socquettes noires liberty !

Elles sont mignonnes, fines, faciles à assortir et seront parfaites dans vos escarpins favoris ! Elles seront la petite touche parfaite pour vos looks preppy. Car comme vous le savez, porter des chaussettes dans ses sandales, aucun texte de loi ne l’interdit, alors on ne va pas s’en priver !

chaussettes liberty

chaussettes liberty

Les collants jarretières à croix

On change complètement de style avec le nouveau collant jarretière du Tiroir à Collants : du noir, un empiècement voile pour l’effet trompe l’œil et surtout, ces superbes croix archi tendances. Elles ne sont brodées qu’à l’avant du collant, histoire de mettre en valeur vos cuisses : mini short ou mini jupe sont de rigueur !

Notez que la culotte est renforcée, ce qui augmente considérablement l’espérance de vie du collant.

Collant jarretières à croix

Collant jarretières à croix

Le collant tatouage old school en trompe l’œil

Les deux modèles de collants tatouage du Tiroir à Collants (celui-ci et celui-là) vous plaisent beaucoup, on a donc jeté notre dévolu sur ce petit nouveau ! Il est venu grossir les rangs des legwears à effet trompe-l’œil : on croirait vos gambettes intégralement tatouées de papillons, pinup, étoiles, ancres et sirènes ! Beaucoup moins douloureux qu’un passage sous les aiguilles 😉

Collant tattoo en trompe l'oeil

Collant tattoo en trompe l’œil

 

Le collant à tartan rouge

Enfin le chouchou pour la fin : le collant à carreaux rouges. On ne se risquera pas à dire que c’est le plus beau collant de la boutique (il y en a tellement !), mais il fait tout de même partie de notre Top10. D’une couleur éclatante, un motif absolument indémodable et une étoffe souple, extensible et toute douce. Bref, le collant tartan à porter pour égayer les jours de grisaille.

Collant tartan rouge

Collant tartan rouge

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*