Le Tiroir à Collants s’équipe !

Comme vous savez, je prends moi-même les photos des collants et autres legwears vendus sur le Tiroir à Collants. Ça me permet de tous les connaître par cœur : celui-là taille grand, celui-ci est résistant … c’est donc plutôt utile de passer du temps à les prendre en photo.

Le problème c’est qu’ensuite, il me faut traiter mes images, car l’éclairage n’est jamais parfait ! Et c’est cette étape qui me prend un temps monstre. Je n’ai ni fond, ni eclairage particulier : je dépends du bon vouloir du soleil pour prendre mes photos. C’est pas très pro tout ça !

Du coup je cherche un éclairage digne de ce nom et un fond blanc, pour ne plus avoir à retoucher les photos.

J’ai une bonne dizaine de nouveau modeles qui attendent d’être photographiés et mis en ligne : je trépigne d’impatience !

Donc si je suis moins réguliere dans les post, c’est que je suis dans ma recherche ou dans les réglages de mon ersatz de studio photo.

A suivre !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*