Le tregging ou legging cuir avec Sarah Jessica Parker et Katie Holmes

Les leggings longs sont des hybrides de collants et de pantalon slim. Ils sont une bonne alternative aux collants, surtout si vous êtes victime des collants qu’il faut remonter toutes les 5mn ! Les leggings sont beaucoup plus agréables à porter que les pantalons slim car ils sont beaucoup plus fins, ce qui est appréciable lors de grosses chaleurs et surtout plus extensibles.

Parmi cette famille de legwear que sont les leggings, il y a le treggings, que vous ne trouverez pas sous forme de collants (imaginez vous une journée passée avec du cuir entre vos chaussures et vos pieds !). Certains sont en cuir véritable et coutent généralement très chers, d’autres sont des leggings en simili cuir. Certaines les appellent également legging vinyl. Mais le nom que les fashionistas leur donne est « tregging ».

Et avec les leggings cuir, quantité de looks sont imaginables ! Aujourd’hui je vous en montre deux : le premier porté par Sarah Jessica Parker et le second avec Katie Holmes.

Le legging cuir avec Sarah Jessica Parker et Katie Holmes

Le legging cuir avec Sarah Jessica Parker et Katie Holmes !

Sarah Jessica Parker porte des leggings cuir très mat, assorti à du noir, du noir et … du rose fuchsia ! J’aime beaucoup l’association soie et cuir, douceur et dureté. Son blazer à épaules oversize est très classe et ajoute encore un peu de chic à sa tenue. Un petit sac Chanel, pour ne prendre aucun risque et la touche colorée avec de beaux escarpins ! C’est simple et terriblement facile à porter. On aurait tout à fait pu remplacer ces escarpins roses par des sandales plates ou des ballerines colorées un peu chic.

Katie Holmes arbore son legging cuir de façon très décontractée. Avec des petites ballerines casual et un gilet loose, rien de tel pour se la jouer relax ! *Mode sac addict : on* Son sac paraty de Chloé me fait très envie je ne vous le cache pas, mais il me faudra vendre beaucoup de collants pour pouvoir me l’offrir. *Mode sac addict : off* Le seul détail que je trouve dommage (ais vraiment c’est un détail !) c’est que son legging cuir aurait gagné à être lisse sur la jambe, sans ces plissures aux genoux. Je pense qu’elle aurait pu les descendre sur ses chevilles et les replier discrètement pour les rendre un peu plus court.

Bref deux jolis looks, simples à porter, qui feront forcement leur effet !

Et si vous voulez (vous) offrir des treggings, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*