Le legging polaire pour enfant [marathon grand froid]

Dans deux bonnes semaines, c’est les vacances de février avec (on vous le souhaite !) des sorties à la neige. Donc pour ce 3ème jour de marathon grand froid, on va parler legging polaire pour enfant !

Le legging polaire enfant, tout comme le legging polaire adulte, passe sous un pantalon ou une combinaison de ski. Il permet de garder les gambettes au chaud, même si le froid, l’eau ou la neige arrive à se faufiler sous le pantalon !

Le legging thermique pour enfant, c’est un peu la Ferrari du legging polaire au Tiroir à Collants : De belles couleurs qui sortent de l’ordinaire, un legging épais et souple, un molleton généreux et doux. Bref pour les loupiots, la qualité est au rendez-vous !

legging thermique enfant

Loin de l’éternel rose, bleu et noir des legwears pour enfant, on préfère du rouge, du vert sapin, du bordeaux ou encore du gris perle. Idéal pour imaginer de jolies tenues colorées et vraiment originales.

Coté confort, le legging polaire enfant est pourvu d’un empiècement à l’arrière de la culotte. Ainsi le legging ne descend pas au cours de la journée et votre loupiot n’est pas entravé dans ses mouvements (et du mouvement, il y en a !).

Enfin, peut être le plus important ? Le passage en machine ! Les leggings thermiques pour enfant passent en machine. Idéalement dans une pochette de lavage pour le préserver du reste du linge. C’est pas beau ça ?

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*