Les retours positifs (ou pas) des leggings doublés polaire

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un petit point sur tous les retours que j’ai eu concernant les fameux leggings chauds, doublés polaire.

Quand je dis retours, ce ne sont pas les leggings polaire qui me sont revenus (puisque justement, il n’y a pas eu de retour), mais bien de ce que vous, mes clients et clientes adoré(e)s, m’en avez dit.

L’unique avis négatif qui m’est parvenu, c’est celui d’une demoiselle qui trouvait que les leggings n’étaient pas assez chauds. Mais après discussion, il s’est avéré que la demoiselle en question était de nature frileuse et surtout qu’elle avait affronté la pluie avec ses leggings polaire. Or ces leggings n’étant pas imperméables, ils se sont retrouvés trempés ! Du coup, comme n’importe quel textile mouillé, il n’ont pas pu tenir chaud aux gambettes qu’ils enveloppaient.

D’où mon premier conseil : protégez vos leggings de la pluie (par un parapluie par exemple) car ils ne sont efficaces que lorsqu’ils sont secs !

Les avis positifs j’en ai eu des tas ! Les mots qui reviennent le plus souvent sont : chaleur, douceur et confort. Et finalement que demander de mieux ?

D’abord celui de ma maman, qui les a trouvé confortables. Ensuite celui d’un motard qui m’a dit s’en servir comme habit de chaleur lors de ses virées en moto !

Pas moins de 6 clientes m’ont écrit pour me dire qu’ils les avaient tenu au chaud durant les gros épisodes neigeux de ces derniers temps.

Et enfin moi ! Je les ai porté à l’occasion d’une rando à cheval d’une journée qui s’est déroulée dans le Jura à l’occasion (et au profit) du Téléthon. Je vous plante le décor : de la neige qui tombait par seau et des températures qui sont descendues à –7°C. Donc oui, les cavaliers qui participaient à cette randonnée étaient complètement fêlés, c’est indéniable.

Et bien j’ai porté les leggings chauds sous mon pantalon d’équitation Et je n’ai eu froid qu’aux pieds et aux mains !

Tout ça pour dire que je tiens là un produit phare, de bonne qualité. Il faut savoir qu’il existe différentes densité de polaire, j’en propose l’une des plus élevée. Mon but étant toujours de privilégier le meilleur rapport qualité prix !

Et franchement, vu ce qui nous attend en fin de semaine prochaine (pas de température au dessus des 2°C et de la neige partout, Les leggings chauds c’est pas du luxe !

N’oubliez pas que les bons cadeaux sont toujours disponibles.

Et si vous voulez (vous) offrir des leggings polaire, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*