Les leggings et collants pour hommes

J’ai remarqué qu’il y a des gens qui sont arrivés sur le Tiroir à Collants ou sur le blog via la requête Google « leggings homme » ou encore « collant homme« .

Du coup j’en parle parce que c’est un peu inattendu !

Après quelques recherches, il s’avère que les mecs portent de plus en plus de leggings et collants. Je suppose que c’est un peu pour la même raison que nous (les filles !), à savoir leur chaleur. Parce que, mine de rien, un collant opaque, aussi chaud soit il, passera toujours inaperçu sous un jean ou un pantalon de mec, sauf les jeans slim, on est d’accord.

Je ne résiste pas à l’envie de vous mettre une photo de ce bon vieux Louis XIV, qui en portait déjà !

Louis XIV en Collants !

Louis XIV en Collants !

N’empêche, ce qui était beau avant-hier, après avoir été considéré comme laid hier, redevient beau aujourd’hui !

Bref donc les mecs se (re)mettent aux leggings et aux collants, la preuve en images prises lors de défilés.

Les leggings pour hommes New Generation

Les leggings pour hommes New Generation

Là ils sont vraiment portés façon pantalon genre « le slim ne me suffi plus, je fais plus slim que le slim ». Ca plait ou ça plait pas, l’important c’est que chacun fasse ce qu’il a envie !

Et finalement, le dernier usage dont je n’ai pas parlé, c’est celui « quand il caille à la maison ». Et là, filles comme garçons, on a tous froid pareil et tous la même chaire de poule. Du coup, je vois pas pourquoi les filles pourraient enfiler des collants chauds et pas les mecs.

Concernant mes gouts personnels (sans grand intérêt, j’en conviens), je trouve que le leggings masculin pour aller au taff, c’est vraiment pas génial, mais ceux qui permettent d’esquiver la morsure du froid, que ce soit à la maison ou sous un pantalon, c’est quand même cool.

Au Tiroir à Collants, on a juste un modèle de leggings disponibles en noir ou en marron. C’est par ici !

Cela dit, les collants du Tiroir à Collants sont par nature très extensibles, et s’ils conviennent à toutes les morphologies féminines, ils conviendront aussi à toutes les morphologies masculines !

Vous aimerez aussi

19 Comments

  1. 1

    Salut.

    Pas mal ton petit article sur le leggings Homme.

    Pour ma part je suis un Homme je porte le leggings imitation cuir le plus souvent possible sauf pour le boulot.

    C’est un vêtement que j’adore.

    A Plus.

  2. 5
  3. 6

    Je félicite cet article car je suis un homme qui porte des collants sous ses jeans et pantalons d’automne et hiver. Mon ex copine n’y voyait aucun inconveniant. Je profite de ce commentaire pour pousser un coup de gueule j’en ai marre qu’on associe le port du collant chez l’homme pour une homosexualité refoulée. Petite anecdote avec mon ex copine nous allions faire le plei de collants la vendeuse à osé dire à mon ex que j’étais un homo refoulé.

  4. 7

    J’ai commandé des leggings polaires et des collants polaires pour mon épouse et moi-même . On va tester l’efficacité de ces produits pour rouler cet hiver en moto (collant+ jeans+ coupe vent/pluie ).
    Si on arrive a rouler par des températures autour de 5°C sans trop souffrir du froid , ce sera une bonne alternative aux vêtements technique « grand froid » qui sont assez couteux..

  5. 9

    Bonjour,
    Je porte des collants depuis des années. J’ai créé un blog sur skyrock : collantshommes pour montrer qu’un homme peut naturellement porter des collants sans être mal jugé. Le blog est pourvu de photos sélectionnées avec soin. Binevenus à tous et surtout à ceux ou celles qui n’imagine pas un homme en collant et en short ou en 3/4. Bien à vous.
    collantshommes

  6. 12

    Je suis en plein dedans^^(enfin, moi, c’est le complément vivant des garçonnes: gars efféminé si l’on peut dire Ainsi)oui, chacune & chacun fait ce qui lui plait, marre des préjugés femmes/hommes(aussi ceux sur l’orientation sexuelle)personnellement, je trouve que les vetements dits féminins sont & restent plus chauds, plus doux(voire doucissimes), plus calinous & plus comfortables.

  7. 14

    Bonsoir a tous
    Je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver des leggings pour hommes,mon fils a très froid le matin quand il part au lycée et il voudrait trouver des leggins pour mettre sous son pantalon.
    Je vous remercie.

  8. 16

    Bonjour,
    Je tenais à te féliciter pour ton article qui donne enfin une vue juste de ce que les hommes adeptes des collants ressentent. Grâce à ce type d’article le collant pour homme se démocratise, dommage que cela ne se fasse pas d’une manière plus générale sur tous les sites de collant et notamment ceux des fabricants en France comme c’est le cas à l’étranger.
    Cordialement
    Fred

  9. 17

    Je suis un homme et je porte des collants noir, gris, marron en public avec des pantacourts, seul ou avec ma femme ( qui tolère moyennement mais aime beaucoup) et ma fille de 6 ans Pour moi c’est un vêtement tout comme nos femmes nous piquent les notre 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*