Les leggings façon jean (ou jegging)

Au Tiroir à Collants, il suffi de demander : 3 personnes nous ont écrit pour savoir si on pensait faire des leggings façon jean. Et justement, ça tombait bien, on cherchait des idées pour étoffer notre rubrique qui ne comportait que des leggings unis.

Au début, j’étais pas chaude, je me disait toutes les nanas on déjà 5/10/38 jean dans leur placards, c’est pas pour en plus en acheter d’autres. Et puis je me suis renseigné un peu (parce que voyez vous, je suis plus branché collants fuchsia que jean) et en fait j’ai découvert qu’un jegging c’est très fin et surtout, surtout, c’est stretch !

Je suis allé en essayer quelques uns en boutique, « pour voir » et ça m’a conforté dans l’idée que c’est de la balle, il faut en proposer sur le Tiroir à Collants !

Bref on s’est dit, les jeggings (= jean + leggings) pourquoi pas ?

Donc ça y est, on vous propose 4 modèles de jeggings différents, façon brut, usé ou noir. On a choisi d’en faire des très simple comme le jegging à coutures imprimées ou le jegging à poches et d’autres un peu plus originaux comme le jegging à revers et le jegging à fronces.

Perso j’ai un faible pour la version à coutures imprimées et pour celui à fronces …

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*