Les Leggings façon jean, mode d’emploi

Le jegging, c’est pour toutes celles qui ne supportent pas les jeans classiques en été. Vous recherchez la souplesse et la légèreté pour habiller vos jambes ? Vous aimez pourtant l’aspect jean parce qu’il s’accorde avec à peu prés tout ? Le legging façon jean est fait pour vous !

Donc un jegging, c’est les avantages du jean, sans ses inconvénients.

Au Tiroir à Collants, on vous propose différents modèles, du plus simple aux plus élaborés, vous trouverez forcement votre bonheur !

  • Les leggings façon jean à coutures imprimées : Simplissimes et ultra réalistes, ils sont disponibles en noir et en bleu. L’absence de coutures les rend hyper confortable. De plus, si vous choisissez de les porter sous une jupe légère, il n’y aura pas de relief de coutures !
  • Les jeggings réalistes à poches zippées : Histoire de bluffer son monde 😉 Leur réalisme vous permet des les porter comme un vrai pantacourt, avec un petit Tshirt court et des spartiates !
  • Les jeggings à revers : Simple avec une touche d’originalité, ils sont déclinés en bleu (jean brut) et gris. Porter les, au choix, avec des haut talons, des ballerines ou des spartiates. Il n’a pas de poches, évitez donc de le porter sans haut un peu long.
  • Les leggings façon jean à fronces et cloutés : Les jeggings qui mettront vos jambes en valeur ! Dans l’idéal, à porter avec une tunique courte, fine et légère.

Ils sont élastiqués au niveau de la taille. D’ailleurs, quand vous assortissez ces leggings façon jean, éviter de laisser apparaître ce fameux élastique, cela briserait tout le charme de votre tenue ! Au-delà de ça, les leggings en jean sont, comme tous les autres leggings, hyper facile à assortir. Du look le plus habillé au plus décontracté, vous pouvez vous permettre tous les styles ! Osez la transparence avec une chemise ample et une jolie paire de sandales.

Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/16-legging

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*