Les bas blanc opaques à petit nœud bleu

Après les bas noir à nœud blanc, je vous présente les bas blanc à nœud en vichy bleu ! Simples, faciles à porter, ces bas nylon opaques peuvent se porter de différentes façons :

Façon jambière (ou chaussette haute) en les remontant juste au dessus du genou. En les portant de cette façon, vous révélerez forcement le petit nœud bleu, pour un look doux et tendre.

Vous pouvez aussi les porter façon bas, en remontant la bande élastiquée sur le haut des cuisses. Pensez à utiliser un porte jarretelle sinon vous serez bonnes à remettre vos bas en place toutes les 5 minutes ! En les portant comme des bas, vous masquerez les petits nœuds pour obtenir de classique bas blanc.

Bref un legwear deux en un à porter plus ou moins haut sur la jambe, selon vos envies et votre style.

Je vous ai dégotté deux looks à assortir à ces bas :

Le premier est à base de jean et de petites boots. Un look un peu motarde, que les bas blancs viendront adoucir. Et si vous choisissez de les porter façon jambières, ça créera un contraste sympa, entre le joli nœud nœud et le jean de la salopette et le cuir des boots. Bref un look de gentille motarde !

Le second est à base d’étoiles et de derby à talon. J’aime beaucoup le contraste entre le coté strict du bleu marine, la fantaisie des étoiles et la tendresse des nœuds en vichy.

Et si vous voulez (vous) offrir des bas ou chaussettes hautes, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*