Les bas couture à petit nœud du Tiroir à Collants

Quoi de plus classique que des bas nylon et quoi de plus sexy que des bas couture ? Je ne pouvais pas étoffer mon rayon bas sans avoir ceux là ! Mais, car il y a un mais, je ne pouvais tout de même pas vous proposer des bas couture simples. Donc j’ai choisi ceux agrémentés d’un petit nœud de satin tout en haut de la couture. Oui au bas classiques et sexy mais avec une touche de fantaisie, sinon ce ne serait plus le Tiroir à Collants !

Comme je vous l’avais déjà dit, les bas colorés, c’est difficile à trouver (sauf peut être les bas résille disponibles en une foule de couleur !). Au mieux on trouve du noir, du blanc et du rouge : Il ne faut pas en demander plus aux producteurs.

Ces bas nylon sont disponibles en rouge (à petit nœud noir) et en noir (à petit nœud rouge). La couture est ton sur ton et le bas est pourvu d’une large bande élastiquée qu’il faudra maintenir avec un porte jarretelle.

Pour le modèle de bas noir, comme vous savez, vous pouvez porter toutes les couleurs qui vous plaisent. Misez toujours sur des tenues un peu classe, c’est le minimum pour les bas couture.

Pour le modèle de bas rouge, c’est le moment de sortir votre petite robe noire ! Celle-ci me plait bien : cintrée et prés du corps, elle est chic. Les volants aux épaules apport un peu d’originalité qui « décontracte » un peu l’ensemble. Assorti de ces chaussures (sublimes, il faut l’admettre) parce qu’il est tout à fait possible de porter des chaussures ouvertes avec des bas voile. Et vous voila parée pour affronter votre journée !

Et si vous voulez (vous) offrir ces bas coutures, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*