Les bas mariage blanc ou ivoire du Tiroir à Collants !

Un petit nouveau a fait son arrivée au Tiroir à Collants. Un joli bas de mariage, léger avec un brin d’originalité comme on aime.

L’immense majorité des mariées sont en blanc ou en ivoire : La première couleur est traditionnelle tandis que la seconde est plus chic et actuelle. Pour que chaque future épouse trouve le bas idéal à porter avec sa robe de mariée, ce nouveau bas est disponible en blanc et en ivoire (qu’on pourrait aussi appeler blanc cassé ou encore beige clair)(mais ne chipotons pas !).

Le truc en plus de ces bas de mariage, c’est ce motif en velours ton sur ton qui court le long de la jambe. Avec de jolies cloches pour annoncer l’heureux événement, une pluie d’étoile pour cette journée si particulière et un joli strass brillant pour rehausser le tout !

Et même si ce motif apporte de l’originalité à cette paire de bas, il s’agit tout de même d’un legwear de mariage classique : nylon fin et légèrement transparent blanc ou ivoire et surtout, la jarretière en dentelle !

Bas de mariage blanc

Bas de mariage blanc

Bas de mariage ivoire

Bas de mariage ivoire

Le bas de mariage en blanc ou ivoire du Tiroir à Collants, c’est par ici !

Et si vous êtes à la recherche d’un bas ou collant pour votre mariage, très sobre ou au contraire très original, la catégorie pour le mariage du Tiroir à Collants vous tend les bras !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Très jolis bas.

    Ce qui est dommage est que les mariées ont souvent des robes longues qui ne dévoilent qu’une partie de la jambe. Et dans ce cas, le (beau) dessin resterait caché, sauf pour le marié !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*