Les bas noir opaques grande taille du Tiroir à Collants

Je ne vous cache pas que je galère un peu à trouver des fournisseurs de collant et autres legwear grande taille. L’autre jour, j’en ai touché un mot à l’un d’eux, en lui demandant de m’en proposer. Il m’a regardé avec des yeux ronds genre « Mais enfin tout le monde fait du 38 en France, pourquoi vous vous enquiquinez à chercher des collants au-delà du 42 ?! ».

J’ai bien tenté de lui expliquer le fond de problème, sans succès.

Alors bien sur, je ne désespère pas, j’ai trouvé un fournisseur qui propose quelques modèles de collant grande taille et autres bas dont je suis très satisfaite (enfin pas moi, mais j’ai d’excellents retours des filles qui en ont acheté). J’en trouverai d’autres !

Mais le post du jour n’est pas censé être un pleurnichement sur le triste sort de ma quête de legwear grande taille. Non non. Aujourd’hui je vous présente mon legwear préféré de la catégorie grande taille, j’ai nommé les bas noirs opaques à impression laçage et petit nœud rose. Ils sont parfaitement opaques et surtout, l’impression en trompe l’œil derrière la jambe me plait beaucoup. La couleur rose les rend plus tendre que sexy et la dentelle noir ajoute du chic à l’ensemble.

Pour ma part je les aime beaucoup et je regrette qu’ils n’existent pas en taille unique « classique » !

 

Donc si votre taille habituelle se situe entre le 42 et le 46 et que ces bas opaques vous ont également tapés dans l’œil, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*