Les chaussettes à dentelle et petits nœuds avec laçage en trompe l’œil

Si vous avez aimé les jambières avec laçage en trompe l’œil, vous aimerez forcement ces chaussettes hautes qui sont dans le même esprit. Ces mi bas à dentelle et laçage sont maintenues en place par une bande élastiquée, camouflée sous un galon de dentelle blanche.

Elles sont archi simple à porter et à assortir pour la simple raison qu’elles sont noires et blanches. Elles s’accommoderont d’une tenue black&white mais aussi de couleurs comme le violet, le fuchsia …

Comme toujours avec ce genre de mi bas fantaisie, on a le choix de les porter directement sur la jambe, ou par-dessus un collant blanc ou coloré. Comme ils sont peu colorés, on pourra opter pour une tenue colorée et/ou à motifs. Une jupe plissée portée avec ces chaussettes feront très écolière pour une tenue japonisante (mangasante ça se dit ? bref une tenue mangalike !). Perso je les verrai bien sur un collant opaque blanc, une jupe boule ou patineuse (ample donc) noire et un haut imprimé ou un ensemble chemise et corset.

En ce qui concerne les chaussures, soit on mise sur une paire sobre et fermée parce que le reste de la tenue est suffisamment originale, soit on opte pour des chaussures ouvertes et il faudra miser sur le contraste : on les choisira blanche ou d’une couleur qui tranche bien avec le noir.

Et si vous voulez (vous) offrir ces jolis mi bas noirs à dentelle, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*