Les collants à rayures

Les filles vous m’épatez : J’étais persuadée que vous dévaliseriez mon rayon de collants rayés et que vous ne mettriez pas les pieds dans celui des collants à pois. Et vous faites l’inverse !

Donc aujourd’hui, mission réhabilitation des collants et autres legwears rayés, ces derniers étant boudés eux aussi.

Les rayures, ça parait assez banal ou trop excentrique, ça dépend des gens. Mais au Tiroir à Collants, on en a de toutes sortes, pour tous les goûts.

D’abord les rayures classiques : fines, régulières, alternant le noir ou le blanc avec une autre couleur. Au Tiroir, on les propose en rouge/noir, violet/noir, fuchsia/noir et blanc/noir.

Mais on les a aussi en format jambières fuchsia/noir, rouge/noir, rose pâle/noir, orange/noir, violet/noir et vert/noir ainsi qu’en version mi bas en blanc/noir, rouge/noir et violet/noir. Enfin il y a des guêtres roses/noir et blanc/noir toutes désignées pour égailler vos collants unis.

Ce sont les rayures les plus faciles à porter puisqu’elles iront à toutes les filles, quelle que soit leur morphologie. Et j’allais oublier les jolis mi bas façon marinière, trop mignons avec leur ancre rouge et leur dentelle !

Sélection de legwears à rayures fines du Tiroir à Collants

Sélection de legwears à rayures fines du Tiroir à Collants

Dans la même idée, il y a les rayures plus « épaisses », pour un look plus casual. Au Tiroir, on vous propose des jambières dans cet esprit, en noir/chocolat et noir/violet.

Les jambières à larges rayures du Tiroir à Collants

Les jambières à larges rayures du Tiroir à Collants

Pour celles qui veulent être un poil plus originales, il y a les collants à rayures irrégulières. Perso j’adore cet esprit un peu « effet d’optique » ! Ils sont disponibles en blanc, vert, bleu ou marron.

Les collants à rayures du Tiroir à Collants

Les collants à rayures du Tiroir à Collants

Pour être encore plus originale (oui on y va crescendo) il y a également les legwears rayés à motifs. Oui ça se complexifie, mais pas de panique. Par exemple je prends une jambière (ou chaussettes hautes), je l’imprime de rayures et j’y ajoute un trèfle, une ancre ou encore un joli cœur. Voila trois modèles qu’on vous propose au Tiroir ! Dans la même idée, il y a les mi bas rayés noir et rose à tête de mort. C’est pas ce qu’il y a de plus simple à porter, mais si vous trouvez LA tenue qui compète ces legwears, c’est effet garanti !

Les legwears rayés à motifs du Tiroir à Collants

Les legwears rayés à motifs du Tiroir à Collants

Il y a aussi les collants à rayures verticales. Pour sublimer les jambes, c’est de première, because les lignes du collants suivent celle de vos jambes et du coup se transforment en courbes gracieuses (quelle que soit la morphologie de vos gambettes)(si si). Au Tiroir vous en trouverez des noirs tous simples ou des bleu et chocolat super chics !

Les collants à rayures verticales du Tiroir à Collants

Les collants à rayures verticales du Tiroir à Collants

Et enfin les inclassables : D’abord les unis, avec ces collants noirs fins à spirale ou encore ces collants à rayures opaques et transparentes noirs. Ils sont également disponibles en version bas, en noir, bleu ciel ou rose pâle. Et les plus colorés avec ces jambières aux couleurs de l’arc en ciel.

Sélection de legwears rayés inclassables du Tiroir à Collants

Sélection de legwears rayés inclassables du Tiroir à Collants

Bref les rayures, il y en a de toutes sortes et au Tiroir à collants, vous trouverez forcement celles faites pour vous !

Je termine en vous conseillant d’oublier le look de Lorie. Entre nous, c’est pas possible …

Lorie en jambiéres rayées

Lorie en jambiéres rayées

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*