Les collants blancs unis c’est possible !

Comme j’en ai marre de voir des collants noirs dans la rue, je vous présente les collants blancs opaques ! Tout aussi faciles à porter que leurs homologues noirs, ils sont nettement plus originaux et on en fait un peu ce qu’on veut.

Je m’explique.

On peut les porter avec un total look black&white, très chic, très Coco Chanel. Eventuellement on apporte une touche de camel pour dédramatiser un peu. Une petite jupe crayon, un joli chemisier blanc vaporeux, des babies ou des salomés vernies (soyons fou) et voila ! Un look habillé pour vos occasions un peu solennelles ou importantes (une réunion, un mariage, rencontre des beaux parents …).

Les collants blancs pour un look chic

Les collants blancs pour un look chic

Ou alors, on les utilise comme on utilise les collants noirs : avec de la couleur ! Je ne vous en ferais pas une tartine parce que les collants noirs on les connaît par cœur : Vos collants (ici blancs) et un rappel de couleur. Par exemple une ceinture, votre sac à main, un petit gilet ou même vos accessoires ! Toutes les couleurs sont permises : Du rose, du rouge, du bleu …

Les collants blancs en image !

Les collants blancs en image !

Mon association préférée, ce sont mes bottes fourrées et une robe pull marron avec mon béret et mon écharpe blanche comme ça. C’est très hivernal et en même temps, très frais et lumineux ! Ce ne sont pas vraiment des Collants fantaisie, mais leur couleur est originale.

Et si vous voulez (vous) les offrir, c’est par ici que ça se passe !

Collants blancs et jolies gambettes

Collants blancs et jolies gambettes

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    C’est assez drôle de lire ça et je m`explique. J`ignore comment c`est en Europe mais ici en Amérique les collants blancs opaques unis (sans motif) pour femmes sont très rares. À ma connaissance on ne les trouve seulement que dans des magasins spécialisés en vêtements de ballet et encore… Je n`en ai trouvé que des mi-opaque de marque Capezio (qui sont très doux et soyeux soit dit en passent). À en croire les magasins, les collants blancs ne sont fait que pour les petites filles. C`est très dommage car c`est ma couleur préféré de collants. J`aime surtout les porter avec des jupes et des souliers de style mary jane.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*