Les collants bleus avec Liv Tyler

Après le look un peu rock de Peaches Geldof, la tenue so chic de Liv Tyler !

Perso j’aime beaucoup beaucoup, c’est classe, sobre et coloré. Je suppose qu’elle ne porte là que des fringues absolument hors de prix mais comme elle sont relativement simples, je suis sure qu’on peu trouver l’équivalent à des prix abordables.

Liv Tyler en collants bleus

Liv Tyler en collants bleus

Donc, qu’avons nous là ?

D’abord une paire de collants bleus, ça c’est facile, c’est au Tiroir à Collants que ça se passe ! Ensuite une petite robe en soie noire toute simple et que je trouve super bien choisie. L’association soie sur collants opaques crée un genre de contraste de texture que (personnellement) je trouve chouette. Vous n’êtes pas obliger de choisir de la soie forcement (parce que ça coûte bonbon quand même). A H&M par exemple, ils ont des fringues qui ressemblent à de la soie (tissu très fluide et brillant) mais qui n’en est pas à des prix sympa comme tout ! Sinon il y a ces deux là qui sont jolies: ici et .

Une paire d’escarpins Louboutin noirs qu’on peut très bien remplacer par des ballerines ou des chaussures à talons (comme ci ou comme ça ou encore comme ça).

Et pour finir, Liv porte une petit gilet bleu, assorti à ses collants, tout simple !

Ce qu’il faut en retenir, c’est que quand on veut être chic et classe en collants, on n’est pas obligé de miser sur du noir ! Au contraire, la couleur rehaussera votre look, ici les collants bleus mettent bien en valeur la robe.

Et pour s’offrir ces collants bleu roi, c’est ici que ça se passe !  http://www.letiroiracollants.com/collants-unis/32-collants-unis-differentes-couleurs-disponibles.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*