Les collants de fêtes

Ça y est, le gros rush des commandes de Noël est passé. Cependant je croule toujours sous les commandes et au début, ça m’a étonné !

En fait, je me suis rendu compte que les commandes d’en ce moment sont des commandes en prévision du jour de l’an ! Les collants commandés sont clairement des collants de fête.

J’ai donc décidé de vous donner quelques idées de collants à porter le soir du réveillon.

D’abord les collants couture, sexy en diable et tellement mignons avec leur nœud blanc. A assortir avec une petite robe beige ou noire et à une paire de talon haut, vous serez la reine de la soirée ! La couture des collants est légèrement métallisée et brilleront sous le eu des projecteurs.

Les collants léopards, incontournables pour une soirée comme le réveillon ! A associer à du noir ou du camel, pour un look chic. Si vous ne voulez pas faire trop sexy et apprêtée, opter pour une coiffure « coiffée/décoiffée » type chignon flou qui dédramatisera l’ensemble.

Les beaux collants rouge Stardust, pour ne pas passer inaperçue ! Pour les inconditionnelles du rouge, qui sauront certainement mieux les associer que moi. Ce que je préfère avec le rouge, c’est le bleu marine, c’est chic et ça tranche moins qu’avec du noir.

Il y a également les leggings façon cuir, terriblement à la mode en ce moment ! Noir et d’aspect enduit, ils s’associent à tout, comme les classiques collants noirs.

Enfin pour les plus sages, les collants plumetis noirs à petits cœurs. Simples à assortir, vous pouvez tout vous permettre, des couleurs les plus voyantes au gris le plus commun !

Et je profite de ce post dédié aux fêtes pour vous souhaiter une bonne année !

Je vous rappelle que les bons cadeaux sont toujours disponibles et sont une excellente solution pour celles et ceux qui sont en panne d’idée cadeau !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*