Les collants des musiciennes

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer une des photos du dernier concert de ma Maman. Son truc à elle, c’est de faire danser les foules au son de son accordéon et de sa flûte traversière. Son groupe s’appelle Dame Tartine (ça s’invente pas !) et ils jouent de la musique folklorique : des bourrées d’Auvergne, des An-dro bretons et autres Tarentelles italiennes.

Mais bon la vie musicale de ma Maman vous intéresse moyen, j’en viens donc à l’objet de ce post : Les collants de ma Maman ! Parce qu’à ce concert, elle portait les collants floqués à notes de musique du Tiroir à Collants. Elle m’avait dit « Envoies moi une paire, je la mettrai au concert, ça fera une pub monstre » « Oui Maman ».

Et effectivement depuis, on en vend plein ! Mais pas à des filles qui auraient pu être au concert. Ou alors on vient des quatre coins de la France pour danser aux concerts de Dame Tartine … mais j’en doute.

Les Collants à notes de musique en invité VIP au Concert de Dame Tartine

Les Collants à notes de musique en invité VIP au Concert de Dame Tartine

Bref au Tiroir à Collants, tous les supports de publicité sont bons à être occupés, même les jambes de nos Mamans !

Je ne m’étends pas sur les fringues à marier avec ces collants because ils sont noirs et que le noir ça va avec tout. L’originalité de ce collant c’est non seulement ses motifs mais aussi le fait qu’il soit floqué et non pas imprimé : les motifs blancs sont en relief sur le collant Ce qui donne un rendu tout à fait différent des collants classiques.

Et si vous êtes une fondue de musique, les fameux collants sont ici ! http://www.letiroiracollants.com/collants-imprimes/15-collants-floques-notes-de-musique.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*