Les collants des tigresses !

Aujourd’hui je vous présente 2 paires de collants, parce que je suis en forme ! Il s’agit de deux collants fins, noirs, à impressions velours de chaque coté des jambes. Et quelles impressions velours ! Un dragon pour le premier, un tigre pour le second !

Ils sont ultra chics, plutôt sexy et ils vont avec tout !

Pour une fois, je vous conseille le total look noir, parce qu’avec ces collants là, le rendu est somptueux. Mais vous pouvez aussi opter pour une petite robe rouge (sombre ou vif) qui accentuera le coté féminin de votre tenue. En fait, si vous aviez une tenue avec des collants noirs vous pouvez tout à fait les remplacer par ceux-là.

Vous pouvez également jouer sur le coté asiatique du dragon en optant pour une petite robe à col mao ou à détails asiatiques !

Le dragon court sur le mollet et le tigre est positionné un peu plus haut : de mi mollet au genou jusqu’à mi cuisse. Et le détail qui tue : les strass qui figurent les yeux des deux bestioles fantastiques !

Ces collants se marient vraiment bien à des escarpins noirs très simples mais je pense qu’on peut également les porter avec des petites bottines plates. Il faut juste s’assurer qu’elles ne masquent pas le motif !

Bref voila des collants classes et sexys avec une touche d’originalité.

Pour s’offrir les collants des tigresses, c’est ici. Pour s’offrir les collants des dragonnes (ça existe??), c’est !

Et pour Noël, ça s’offre facilement 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*