Les collants façon arabesque

Vous cherchez des collants bicolores à motifs gracieux ? Des collants à motifs un peu classe ? Ou encore des collants à associer à un tailleur pour lui apporter une touche de couleur ?

J’ai ce qu’il vous faut !

Les collants que je vous propose aujourd’hui sont noirs opaques à motifs de couleur. Ces derniers me font songer à des arabesques ou encore aux motifs qu’on appelle baroques. Au Tiroir à Collants, on vous les propose en blanc et noir ou en bleu et noir.

Perso j’aime bien les blancs et noirs car ils sont très contrastés et qu’ils ont vraiment un esprit baroque. En plus ils vont avec toutes les couleurs ce qui les rend facile à assortir.

Mais mes chouchous ce sont les bleus. Le bleu est super beau, du coup je les trouve classe, limite royaux !

Bref pour ce qui va avec, c’est assez simple, c’est le moment de sortir votre petite robe noire préférée ! Moi ce que je vous propose, ce sont deux jupes de formes différentes :

Une jupe crayon pour celles qui veulent faire dame. On pourra aussi opter pour une jupe droite toute simple. Choisissez un haut blanc ou bleu (pourquoi pas un chemisier ?) selon les collants que vous choisirez. Et pour les chaussures, je vous recommande chaudement des chaussures à talons noires pourquoi pas vernies. Par exemple celles-ci ou celles là ou ci ou ça.

Ou une jupe patineuse qui vous donnera un air nettement plus décontracté. Vous pouvez compléter votre tenue par un T shirt un peu loose blanc ou bleu, uni ou non.

Bref voila des collants pour celles qui aiment l’originalité et qui veulent éviter les couleurs trop flashy. Il va vraiment avec tous les styles vestimentaires !

Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/collants-imprimes/18-collant-bicolore-arabesques.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*